FOND A.webp

Reiki & LaHoChi

laochi.jpg

Qu’est-ce que le LaHoChi ?

Le LaHoChi est une pratique vibratoire de reconnexion à soi et à ses capacités d'auto-guérison. Il est basé sur une fréquence vibratoire très élevée de l’énergie universelle de vie. Cette haute fréquence vibratoire est une énergie « intelligente » qui se distribue directement aux endroits du corps où elle doit aller. Elle agit ainsi sur tous les plans de l'être, aussi bien au niveau physique et mental qu'émotionnel. 

Fonctionnement de LaHoChi

Lors du soin, le LaHochi permet à l'énergie de circuler dans les corps physiques, subtils et énergétiques afin de les restructurer, les rééquilibrer et les harmoniser. Ceci permet d'évacuer des tensions, des blocages et des traumatismes verrouillés dans ces différents corps.  Il dissipe ainsi les maux du corps et de l’esprit et amène un réel bien-être en améliorant la qualité de présence à soi et aux autres.

Déroulement de la séance ‍

Le LaHoChi peut être pratiqué seul ou en combinaison avec d’autres techniques de soins, en présence ou à distance.Pendant la séance qui dure généralement 50 minutes, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Ceci ne fait qu’initier et accéder à la puissante énergie spirituelle qui sera canalisée et transmise.

 

Ainsi, le praticien laisse en toute humilité et bienveillance l’énergie LaHoChi agir et cibler elle-même les régions nécessaires, avec la manière appropriée.

 

Que ce soit en cabinet ou à distance, vous serez confortablement allongé, habillé et vous pourrez vous laisser bercer, ou non, au son d'une musique douce.

Combien de séances sont nécessaires ? 

Le nombre de séances ne peut pas être déterminé à l'avance. C’est l’état, le ressenti et les besoins de chaque personne qui déterminent la durée du processus.

 

En moyenne, 3 séances, avec un intervalle d’une ou de deux semaines maximum, permettent de relancer le processus d’auto-guérisson.

 

L’énergie activée reste disponible jusqu’à 3 jours après la séance afin que le receveur puisse en disposer plus longuement, et les effets se traduisent petit à petit.

D'où vient le LaHoChi

L’enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel  – le Maître LaHoChi – qui est en fait Lao Tseu, auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

Chaque partie de mot LaHoChi a une signification bien précise 

  • Le son ” La ” fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences dites « christique », soit des fréquences de la Lumière les plus élevées. 

  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie

  • Et le son " Chi " signifie la force de vie

Indications du Soin Énergétique LaHoChi

Le soin énergétique LaHoChi est un processus indiqué à titre préventif et thérapeutique, toujours pour améliorer l’état de la personne et l’aider à se sentir mieux. Parmi ses indications courantes :

  • Fatigue

  • Surmenage

  • Stress et Anxiété

  • Burn-out

  • Mal-être

  • Epuisement Physique et Mental

  • troubles du Sommeil

  • Facebook